Le restaurant le Trévise à Sceaux est ouvert


Après deux ans de travaux, le Restaurant le Trévise a ouvert ses portes le 5 décembre 2014. Situé dans le Domaine Départemental de Sceaux, dans le bâtiment de la Ferme, le restaurant vous accueille dans un décor élégant et raffiné.


Le Chef, Stéphane Milan, Compagnon du Tour de France des Devoirs Unis, Membre de l’Académie Culinaire de France, a travaillé avec Christian Constant, Marc Veyrat, mais aussi au Plazza Athénée avec Eric Briffard. Avec son équipe, il vous concocte un menu à partir de produits de saison sélectionnés avec ses fournisseurs.


A la carte vous pourrez déguster en entrée le tourteau et crabe sur une gelée d’étrille mémorable, un crémeux de lentilles vertes du Puy accompagnant le foie gras de canard rôti.


Pour le plat, le chef vous propose notamment les Saint-Jacques au poivre Timut sur un risotto crémeux.


Vous ne pourrez pas résister au dessert, la spécialité de Stéphane Milan, et sa profiterole, dont le service retiendra toute l’attention de la table, ou l’ananas pain de sucre en carpaccio et poché à la coriandre.
Franck, Directeur de la Restauration, sera aux petits soins pour vous guider dans ce voyage au pays des saveurs et vous conseillera pour accorder les vins à votre choix de mets.


Pour vos repas d’exception, vous pouvez privatiser le salon Ludovise de 8 couverts.


Au printemps 2015, le Trévise accueillera un banc de fruits de mer et ouvrira les deux terrasses.


Le Trévise vous propose également deux salons évènementiels, Penthièvre et Colbert, pour vos réceptions professionnelles, conventions, séminaires, mais aussi mariage


Bien évidemment, nous ne pouvons que vous inviter à découvrir ou redécouvrir le musée du Domaine départemental de Sceaux, qui déploie ses collections dans plusieurs édifices prestigieux : le Château, l’Orangerie, le Pavillon de l’Aurore, le Petit Château et les Ecuries. La visite en accès libre de l’ensemble des bâtiments, accompagnée d’une promenade dans les allées du jardin, aux belles perspectives, dessiné par le Nôtre, offre au visiteur une passionnante promenade dans l’histoire, de l’époque de Colbert jusqu’à nos jours


Le restaurant le Trévise est ouvert du mardi au samedi, le midi (de 12h à 14h) et le soir (de 19h30 à 22h). Accès par le parking du Domaine de Sceaux et l’avenue Claude Perrault, face au lycée Lakanal.


Tél : 01 40 96 95 50 – restaurant@letrevise.fr – www.letrevise.fr
Twitter : https://twitter.com/letrevisesceaux
Facebook : https://www.facebook.com/LeTreviseParcDeSceaux
Google Plus : https://plus.google.com/+LetreviseFrSceauxEvents/about